AccueilAccueil  WidgetsWidgets  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Grimoire Magique : Tome III, Yensa


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarfang Einzbern

~ Survivant Herelior ~ Chef Downtrodden ~

avatar

~ Survivant Herelior ~ Chef Downtrodden ~


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Pouvoir: Non Défini

MessageSujet: Grimoire Magique : Tome III, Yensa   Dim 25 Sep - 23:35

La Magie Yensa

Au commencement les Yensa était un peuple étroitement liés aux Nymwhals, tant par leur position géographique que par leur histoire commune. Les Yensa sont les seconds fils de Yuphonlei, et des êtres opposés à sa première création par l'utilisation qu'ils font de leur savoir et de leur puissance. Les Yensa, suite au génocide perpétré par les Corrompus, s'exilèrent sur le continent et devinrent entièrement les enfants de l'Ombre. Les Yensa sont passés maîtres dans les arts de la dissimulation, de l'illusion, de la fourberie, l'espionnage et à tout autres domaine faisant appel à leur habileté et leur discrétion naturelle. Mais outre l'ombre dans laquelle ils peuvent se fondre, certains décident d'abolir les préceptes puristes et millénaires pour se tourner vers une double maitrise, à la fois de l'ombre et d'un des quatre éléments originel : le Feu, l'Eau; l'Air et la Terre. L'union des techniques de l'ombres aux divers éléments provoques des effets divers sur les techniques de combat ainsi que dans leurs utilisations.



Umbrae Kinesis


Les plus souvent apparentés à l'ancienne génération, les puristes restent des maîtres implacables de l'Ombre et possèdent encore maintenant un certain nombre de disciples. L'apprentissage de la maitrise pure de l'Ombre est bien plus ardue et délicate que celle liée à l'Ombre élémentaire mais se trouvera en fin de cursus en général supérieure en puissance brute.



Lvl 1 à 29 : Manipulation Ténébreuse

Tous les puristes passent par cette étape. La Manipulation des ombres est chose essentielle. Elle permet d'utiliser les ombres et de les contrôler. Augmenter leur étendue, leur densité. Tout ceci est le fondement des pouvoirs Yensas. Et plus vous les maîtrisez, plus habile vous êtes. Ainsi vous serez à même de contrôler de plus en plus d'ombres, et même d'en créer.

Lvl 30 : Projections Noires

A partir de ce stade de votre apprentissage, vous pouvez projeter l'ombre sous forme énergétique, afin qu'elle cause de lourds dégâts à ce qu'elle touche.

Lvl 50 : Symbiosis

Stade final, l'apprentissage de la Manipulation des ombres est terminé, et vous êtes enfin en symbiose avec elles. Vous avez tout loisir de vous fondre dans les ombres,de vous déplacer en elles, et de dématérialiser votre corps pour en faire de l'ombre.

/!\ Méfiez vous de la lumière ! /!\




Umbrae Elementaris




Les jeunes Yensa se lançant dans un apprentissage élémentaliste, devront pour devenir de redoutables guerriers, faire preuve d'une importante habileté d'esprit et d'une grande imagination quant aux possibilités de combinaisons qu'offre un élément à la puissance éthérée de l'Ombre. Cette branche de savoir ci demande une grande concentration et un renouveau des techniques, légèrement moindre en puissance en comparaison à un puriste mais qui peut sans mal avoir l'avantage par les effets surprenants qu'il peut offrir à son pouvoir. En outre le choix d'un élément détermine d'une certaine façon la destinée du Yensa qui la choisit par la restriction qu'il peut apporter dans certains domaines. L'élément fait perdre la polyvalence commune à un puriste mais offre une possibilité d'excellence dans un art précis.








Lvl 1 à 10 : Manipulation incendiaire

La base de votre apprentissage Ignisumbra vous apprendra à manipuler légèrement les flammes mais aussi leurs ombres. Ainsi vous pourrez allumer une petite flamme afin d'y voir plus clair ou bien encore d'en éteindre une afin de surprendre votre ennemi.

Lvl 30 : Lux Umbra

Le niveau intermédiaire de la magie de l'Ombre Incendiaire vous permettra de créer des flammes d'ombres afin de les envoyer sur vos ennemis. Votre manipulation incendiaire augmente elle aussi vous permettant d'éteindre de plus grandes flammes.

Lvl 50 : Symbiosis

La fin de votre apprentissage Ignisumbra vous donnera la force de créer des ombres dans des endroits lumineux et de les manipuler afin de surprendre votre ennemi. Votre Manipulation Incendiaire reste au même niveau mais votre Lux umbra augmente quelque peu en puissance vous permettant de créer ds flammes à partir des ombres présentes.

/!\ Les techniques basiques (lvl 1- 29) et intermédiaires (lvl 30) peuvent être utilisées uniquement dans des endroits contenant un minimum d'ombre.











Lvl 1 à 10 : Camouflage Terrestre

La Base de l'apprentissage Umbraterrae vous enseignera à camoufler votre corps dans la roche. Cependant votre camouflage ne sera pas encore parfait et vous ne pourrez vous cacher très longtemps.


Lvl 30 : Opscurus Terram

Le niveau intermédiaire de cette pratique renforcera votre Camouflage Terrestre afin d'augmenter à la fois sa durée mais aussi son efficacité. Il deviendra possible pour les plus assidues d'apprendre à soulever de la matière avec une ombre.


Lvl 50 : Symbiosis

Vous voilà devenu maître dans l'art du Umbraterrae. Votre parfaite entente avec la terre et l'ombre vous permet de soulever des masses plus imposantes avec les ombres à vos disposition mais aussi d'utiliser l'ombre de votre ennemi contre lui même.


/!\ Les techniques basiques (lvl 1 - 29) et intermédiaires (lvl 30) peuvent être utilisées uniquement sur la terre ferme.







Lvl 1 à 10 : Manipulation Céleste

La Base de l'apprentissage d'Aerisumbra vous permet de déplacer certains nuages afin de créer des ombres autour de vous que vous pourrez manipuler.


Lvl 30 : Umbra Caelestis

Le niveau intermédiaire de cette pratique vous apprend à distordre l'air de manière à vous cacher de votre adversaire. Cependant faites attention, votre camouflage n'est pas parfait et votre ennemi peut vous remarquer aux moindres faux pas.


Lvl 50 : Symbiosis

Vous voilà devenu maître dans l'art d'Aerisumbra et du camouflage. Vous voici désormais capable de distordre l'air à votre guise afin de camoufler votre corps et vos bruits intégralement. Vous pouvez aussi désormais amené avec l'air un poison aussi toxique que vous le désirez pour le faire arriver directement dans les poumons de votre ennemi.

/!\ Techniques très adaptés pour les personnes voulant agir discrètement avec le meilleur camouflage possible.







Lvl 1 à 29 : Camouflage Brumeux

Les partisans de l'Umbraqua passent tous par ce stade d'apprentissage. La manipulation de cette technique est essentielle pour fuir un ennemi, attaquer par surprise ou bien encore espionner une personne. Elle permet d'invoquer la brume dans un endroit sombre afin de camoufler à la fois son corps mais aussi une partie son odeur. Plus vous serez assidue à cette technique plus votre camouflage sera réussi.

Lvl 30 : Amplificare Caligine

Le stade intermédiaire de votre apprentissage Umbraqua vous permettra de perfectionner votre camouflage afin de masquer entièrement votre odeur mais aussi effacer une parti des bruits que vous pourrez faire.

Lvl 50 : Symbiosis

Votre apprentissage Umbraqua touche à sa fin. Il vous est désormais possible de masquer entièrement votre corps, votre odeur et vos bruits aussi bien dans l'ombre que dans la lumière. Il vous sera aussi possible dans les zones d'ombres de transformer votre corps en brume.

/!\ Les techniques basiques (lvl 1 - 29) et intermédiaires (lvl 30) peuvent être utilisées uniquement dans des zones sombres.





Revenir en haut Aller en bas


http://derniere-prophetie.forumgratuit.org


 

Grimoire Magique : Tome III, Yensa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant toute chose
 :: L'Encyclopédie
-