AccueilAccueil  WidgetsWidgets  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Grimoire Magique : Tome II, Beryn


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarfang Einzbern

~ Survivant Herelior ~ Chef Downtrodden ~

avatar

~ Survivant Herelior ~ Chef Downtrodden ~


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Pouvoir: Non Défini

MessageSujet: Grimoire Magique : Tome II, Beryn   Dim 25 Sep - 22:23

La Magie Beryn


Les Beryn utilisent une magie qui leur est propre, tiré de leur déesse, Sylberia. Il s'agit de la lumière, le symbole de la vie. Mélangée aux éléments naturels, elle peut s'avérer d'une grande aide, et dévastatrice au combat. Ceci dit très rares sont les mages de combat Beryn. Ils haïssent la violence autant que la technologie, ce qui fait qu'ils utilisent leur magie surtout dans des proportions de préservation et de soin. Il sera très rare de voir la branche destructrice de la magie Beryn utilisée. D'ailleurs seuls les meilleurs peuvent s'y essayer.

La Magie Beryn se divise en trois sections :

- Lumière Pure
- Lumière Elémentaire
- Destrilux

Lumière Pure


Lvl 1 à 29 : Lucifer (Porteur de Lumière)

Les Elus Beryn peuvent utiliser la lumière à de multiples fins. Vous pouvez utiliser cette magie pour guérir de nombreuses blessures, surtout superficielles, ou soigner des maladies basiques (rhumes, angines, empoisonnements peu graves..). En outre, ce pouvoir permet aussi d'accélérer de façon substancielle la croissance des plantes, et de leur donner plus de résistance aux aléas de la vie.

Lvl 30 : Totalux
Vous pouvez utiliser votre magie à des fins défensives. Aveugler votre ennemi en créant de fortes sources de lumière, augmenter non seulement vos défenses immunitaires mais aussi votre résistance physique.

Lvl 50 : Luxymbiotas
Maintenant que vous maîtrisez la lumière à la perfection (ou presque), vous pouvez non seulement guérir, mais régénérer les parties du corps qui sont blessées. De même, vous pouvez littéralement éradiquer poisons et virus dans un corps, qu'il soit humain, animal ou végétal, et votre force lumineuse est telle que la croissance des plantes devient instantanée et possible même dans des endroits dans lesquels, normalement, cela ne le serait pas (déserts, par exemple, ou régions fortement rocheuses). Vous disposez, en plus du renforcement de tous vos dons, d'un pouvoir supplémentaire, nommé Transfert. Vous avez le droit de transférer l'énergie vitale d'un anima, végétal ou même d'un humain, dans un autre corps, notamment le votre. Vous pouvez ainsi rallonger votre longévité, et transférer des blessures d'un corps à l'autre, même si elles sont mortelles.




Lumière Elémentaire


Le Feu Sacré :

Cette branche de magie est utilisée principalement pour insuffler la Vie, guérir les blessures. Mais en combat, ce feu lumineux peut être utilisé comme arme, notamment via la matérialisatoin d'armes flamboyantes, immatérielles mais destructrices.

Lvl 30 : Vous pouvez maintenant disposer d'une capacité de régénération rapide, guérissant vos blessures, et vous rendant de l'ardeur au combat. En outre, vous pouvez créer des flashes lumineux qui brûlent ce qui est atteint par l'épicentre lumineux. (Nécessite une source d'ignition, chaleur, ou étincelle).

L'Eau Purificatrice :

Cette faculté sert surtout dans la préparation d'antidotes. En effet les Beryn insufflant la Lumière à l'eau peuvent créer des antipoisons très puissants et d'excellents remèdes contre les maladies naturelles. C'est aussi une forte magie défensive. Les Beryn peuvent créer des surfaces aquatique solidifiées par la lumière, servant de bouclier aussi bien contre les attaques physiques que magiques.

Lvl 30 : Vous pouvez désormais créer une surface réfléchissante assez spéciale, puisqu'elle condense la lumière et la renvoie sous forme de rayonnement lumineux glacial hautement destructeur. Il s'agit là de votre unique force offensive (Nécessite la présence d'eau à proximité).

La Terre Vitale :

Les Beryn particulièrement affiliés à la Terre (plus particulièrement que les autres) ont la possibilité grâce à la magie de modifier des structures cellulaires des plantes pour en changer les effets. Ainsi, ils peuvent augmenter les effets curatifs des plantes, augmenter leurs effets néfastes, ou encore stimuler notablement la fertilité de la terre, ou bien la rendre stérile. Grâce à leur affinité particulière, ils peuvent aussi faire pousser des plantes, notamment des lianes, qui peuvent posséder des épines empoisonnées par exemple, et les contrôler pour se battre.

Lvl 30 : Vous pouvez faire pousser des arbres rendus vivants et mobiles grâce à la lumière de la Vie, qui se battent pour vous protéger. Plus vous maîtrisez cette technique et plus les plantes invoquées ont de propriétés (poison, substances paralysantes, psychotropes, etc.).

Le Souffle Lumineux :

Il est difficile de combiner l'Air et la Lumière, mais l'élément aérien représente le souffle vital de chaque être vivant. Les Beryn ont ainsi pu développer des compétences permettant de modifier la composition de l'air, afin d'accélérer ou de ralentir la croissance des plantes à leur gré selon leurs besoins ou envies. Ils peuvent même rendre l'air irrespirable, pour se défendre, ou le vicier à tel point que respirer revient à inhaler du poison.

Lvl 30 : Vous pourrez créer des nuages dont la composition est si toxique qu'elle devient aussi corrosive que de l'acide, et aussi virulente que de l'aconit.


Destrilux



Lvl 1 à 29 : Light Thunder

Cette branche de la magie Beryn est réservée à ceux qui ont renié leur peuple, à ceux qui ne rechignent ni à commercer, et tisser des liens avec le monde extérieur, ni à abattre les membres de leur propre peuple. Cette forme de magie est basée sur la pure destruction, et non sur le soin. Vous pouvez donc concentrer la lumière et la renvoyer sur forme d'énergie pour causer de lourds dégâts à vos ennemis.

Lvl 30 : Matérialux

Vous pouvez maintenant matérialiser la lumière sous forme solide, que seul vous pouvez toucher. Elle possède des propriétés désintégrantes, que vous pouvez utiliser sous forme de lames, etc.

Lvl 50 : Photosynthèse

Vous pouvez absorber la lumière pour en faire ce que vous voulez, que ce soit la matérialisation, la projection d'énergie, ou encore la création de créatures pouvant vous obéir et combattre à vos côtés. Cette faculté est incroyablement puissante dans le sens où toute source de lumière est source d'énergie pour vous.




Revenir en haut Aller en bas


http://derniere-prophetie.forumgratuit.org


 

Grimoire Magique : Tome II, Beryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant toute chose
 :: L'Encyclopédie
-