AccueilAccueil  WidgetsWidgets  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Les Peuples et Factions


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarfang Einzbern

~ Survivant Herelior ~ Chef Downtrodden ~

avatar

~ Survivant Herelior ~ Chef Downtrodden ~


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Pouvoir: Non Défini

MessageSujet: Les Peuples et Factions   Mar 9 Aoû - 17:06

Les Peuples


Sur Argän, il y a différents peuples. C'est évident. Ici nous allons vous les présenter. Quelle que soit l'orientation rpg de votre personnage, il fera forcément partie d'un des quatre peuples originels suivants. Ce sera donc la couleur de votre groupe.

Les Alcadiens

    Les Alcadiens ne sont pas un peuple à sang pur ou bien ciblé. A vrai dire, ils rassemblent en leur sein les membres des autres peuples, pour beaucoup, mais aussi d'autres personnes qui n'ont jamais fait partie d'un seul des peuples. On y trouvera donc des anciens Nazzar ou Yensa, des hommes nés au sein de ce peuple, bref, un véritable bric à brac de toutes les ethnies, qui n'ont aucune attache patriotique, et aucun territoire. Ils vivent sur les territoires de tous les autres peuples, quand ils y sont autorisés (pour les Beryn par exemple), et n'ont a priori aucun parti pris. Bien entendu, nombre d'entre eux font partie des différentes organisations de peuples, comme les Downtrodden ou les Luphaël.


Les Nazzar
    Fils du dieu Nazzareth, les Nazzar ont été créés il y a de cela de nombreuses années, avant même le Châtiment d'Onta. Aujourd'hui, il s'agit d'un peuple calme et sage, orienté vers la symbiose avec la nature, particulièrement la faune très variée que l'on trouve dans leurs landes immenses, leurs lacs, forêts et montagnes. Ils se refusent tous à l'emploi de la technologie, et vivent en tribus, aux liens familiaux extrêmement étroits. Cependant ne vous fiez pas à cet aspect archaïque. Les Nazzar sont de puissants guerriers, robustes, rendus forts grâce aux climats difficile et à l'habitude de tout faire à la main. Il est facile de reconnaître un Nazzar, ils ont généralement la peau tannée par le soleil, une taille plus que respectable, mais une carrure à faire frémir un taureau. Ca calme. Malgré leur force, ils ne se sentent pas concernés par les conflits actuels, et prônent plutôt la sagesse et la simplicité de vie.


Les Beryn
    Les Beryn sont presque tous rassemblés en un même endroit. Forestia Sylberya. Cette gigantesque forêt est depuis longtemps leur repaire. Et à vrai dire, ils n'en sortent jamais. Ils ont horreur, pour la plupart, de se mêler aux autres être humains d'Argän. La raison en est simple, ils haïssent ceux qui maltraitent la nature, et considèrent que les autres peuples ne font que ça. Leur pire est Cybernia, qui a "atomisé" toute une région pour en faire ce que l'on nomme maintenant la Technolande, un gigantesque territoire rassemblant d'immenses agglomérations technologiques à la mode Cybernianne. Ils sont en guerre ouverte contre eux. Leur but final est d'offrir à la nature la possibilité de reprendre ses droits sur Argän, quitte à massacrer des peuples entier. Leur calme est légendaire, mais ce n'est qu'une façade masquant une sombre colère, violente.


Les Yensas
    Les Yensas, un sombre peuple, bien qu'ils ne soient en rien obscurs ou maléfiques. Leur particularité est qu'ils sont le deuxième peuple à avoir vu le jour sur cette terre, en même temps qu'une race nommée Nymwhals, disparue aujourd'hui. Ils sont troglodytes. Effectivement, ils vivent dans un réseau inextricable de galeries profondément enterrées sous terre, et maîtrisent une étrange magie mêlant l'ombre et les éléments fondamentaux. Ils ne rechignent pas à sortir de leurs grottes pour aller à la surface, pour la bonne raison qu'ils entretiennent des relations avec de nombreuses organisations, surtout d'un point de vue commercial. Certains services proposés par les Yensas sont extrêmement recherchés, et personne d'autre ne les surpasse dans leurs domaines.


Les Factions


Outre les peuples, desquels sont originaires chaque être de ce monde, il y aussi des factions qui sont nées, et qui ont maintenant une place prédominante dans l'évolution du monde d'aujourd'hui. On en dénombre quatre. Cybernia, domaine des intellectuels et de la plus pointilleuse évolution technologiques. Ils sont capables de merveilles, et ce sans user de magie. Les Downtrodden, organisation pirate basée sur l'île perdue de Xanafaris, forteresse mécanique. Les Luphaël, peuple nomade ayant un réseau d'information et de relations monumental, dispersé partout sur les continents. Et Nalfindor, l'empire ténébreux dirigé par la main de fer de Marverik, terrifiant empereur mégalomane, excellent mage et rusé comme un renard, inventeur d'affreuses technologies, malheureusement d'une fulgurante efficacité. Chaque joueur peut décider de jouer dans une faction, ou de rester dans leur peuple d'origine, c'est à leur bon vouloir. Cette faction sera représentée dans votre rang, dont l'image est placée sous l'avatar.



Cybernia
    La suprématie totale de la technologie et de tous ses avantages. A la pointe de l'armement, des options quotidiennes, ils en sont arrivés à un point où travailler est complètement inutile. Leurs scrupules sont très limités. Pour eux les expériences sur être humains et modifications génétiques sont monnaie courante. A tel point qu'un Cybernian ne possède pratiquement plus de pouvoir magique à force d'user des techniques de pointe conçues dans ce pays. Leur capitale est introuvable sur terre... pour la bonne raison qu'il s'agit d'une immense cité Flottante, planant à des lieues d'altitudes, grâce à de multiples machines et technologies. Une merveille cybernétique. Ils sont orientés vers le progrès absolu et constant. Ils veulent aussi mettre fin à la magie, qu'ils estiment être un résidus du passé un peu collant qu'il faudrait se décider à nettoyer.
    Actuellement ils sont notamment en guerre ouverte contre l'Empire Nalfindor, qui rêve de conquérir la Technolande, et les Beryn, qui veulent à tout prix éliminer l'icône même de l'extermination des zones naturelles.


Downtrodden
    Il y a bien longtemps, si loin dans le temps que très peu s'en souviennent, les Downtrodden étaient une flotte de pirates sanguinaires qui sillonnaient chaque espace navigable pour amasser le plus de richesses et de savoirs possibles. Ils étaient craints et redoutés, et étant les seuls à pouvoir naviguer sur les mers déchaînées de la Cicatrice, ils étaient insaisissables. Leur technologie, pourtant ancestrale, est remarquablement efficace. Basée sur les métaux tels que l'Or, l'Argent, le Cuivre et l'Or blanc, ils associent l'énergie photovoltaïque avec la vapeur et l'énergie pneumatique. Rien d'informatique ou presque. Ils se sont ensuite basée sur une île, Xanafaris, située dans les mers du Grand Nord. Avec le temps, l'île a perdu son aspect originel pour devenir une gigantesque forteresse de cuivre et d'or, si grande que les déplacements au sein de Xanafaris se font en train ou zeppelin. Ils restent des pirates, et sillonnent terre, mer et ciel toujours à la recherche de différentes richesses ou savoir. Ils se sont faits experts en mercenariats, pour faciliter leur déplacement, et offrent leurs services au plus offrant.


Nalfindor
    Le gigantesque territoire ravagé de Nalfindor. Avant il s'agissait d'un empire parfaitement respectable, dirigé par un souverain certes très dur, mais juste. Son fils, Marverik, bouleversa complètement l'ordre des choses lorsqu'il réussit à s'emparer de la couronne. Mégalomane, paranoïaque, mais effroyablement intelligent et rusé. Cet homme semble impossible à atteindre malgré ses crimes à peine dissimulés et le régime de terreur qu'il impose. Il a inventé le Marvellium, la source d'énergie magico-technologique qui permet à toutes les machines Nalfin de fonctionner. Extraite à partir de la peur et du ressentiment des citoyens, elle est d'une rare puissance, et permet de nombreux miracles techniques, notamment au niveau de l'armement. On pourrait presque comparer ses effets à de la radioactivité. Cet empire est en guerre contre cybernia pour des rêves de conquêtes, et ne lâchera pas l'affaire. C'est aussi dans ce pays qu'on recense le plus grand nombre d'organisation Alcadiennes criminelles, qui ont élu domicile dans cet empire car c'est le territoire parfait pour magouiller. La célèbre Guilde des Ombres y est d'ailleurs basée.


Luphaël
    Peuple nomade, les Luphaël possèdent divers avant-postes disséminés partout sur les continents, qu'importe le territoire. Ils vagabondent un peu partout, tissant des liens, commerçant, échangeant, et vendant leurs services. Depuis le temps, ils ont construit un gigantesque réseau d'information et de relations, leur permettant d'être prééminents quand il s'agit de se tenir au courant des affaires ayant cours sur le continent. Ils sont experts en commercent et détiennent, à l'instar des Downtrodden, un nombre incalculable de richesses et de savoirs. Mais ce qui fait leur domination et leur intérêt, ce sont leurs réseaux de communication instantanées, qui défient la raison. Leur technologie est particulière et mixte à la fois, et ils n'ont pas la moindre attache, ce qui les rend encore plus indépendants.

Revenir en haut Aller en bas


http://derniere-prophetie.forumgratuit.org


 

Les Peuples et Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant toute chose
 :: Premiers Pas
-